Afrika Market aujourd’hui et demain…

Oscar du Meilleur Entrepreneur Africain

L’année 2017 a été couronnée par de belles réalisations et initiatives prises par Afrika Market, votre Supermarché 100% africain de Bruxelles.

En effet, Afrika Market a continué de veiller à la satisfaction de sa clientèle au fil des ans. L’enseigne a ainsi innové au travers de nombreux projets qui facilitent les moments shopping de sa clientèle. Parmi ceux-ci, nous pouvons noter l’aménagement d’un parking pour quatre voitures devant le supermarché. Cela facilite l’enlèvement rapide et aisé de vos achats. L’ouverture d’une boulangerie dans ses locaux, qui procure du pain chaud et des viennoiseries artisanales à sa clientèle, n’est pas en reste dans les innovations chez Afrika Market.

Après le lancement d’un service Western Union qui est fonctionnel depuis deux ans maintenant, c’est au tour du point UPS de faire le bonheur des clients. Récupérer son colis acheté sur internet et faire les courses au même endroit, permet un gain de temps considérable et non négligeable. « Il y a vraiment tout ici chez vous. C’est très bien. Je ferai toutes mes courses ici dorénavant » s’exclamait avec joie une cliente qui venait retirer son colis UPS. Plus besoin de faire de nombreux allées et venues, d’un point à un autre. Afrika Market vous offre un ‘’Service Tout-en- un’’.

Envoyer ou recevoir de l’argent, envoyer ou recevoir un colis, envoyer du crédit de communication directement dans le téléphone de vos proches en Afrique, acheter des épices et produits frais du pays, tout cela est encore possible chez Afrika Market.

Fidèle à sa mission, votre Supermarché s’est déployé dès 2017 dans le secteur des poissons frais. Le Bossu, le gros Thon, le Thomson/Maquereau OyaOya, la Sole fraiche de youpwèou encorele Kandratiki/Bar (petite tête), arrivent dorénavant par con

teneurs chez Afrika Market. L’enseigne travaille directement avec les pêcheursaux quatre coins du monde, ce qui garantit et favorise le commerce équitable. Les poissons sont conditionnés sous le label du supermarché, afin d’offrir une bonne qualité de produit au juste prix.

De plus, au-delà de l’univers gustatif, votre Supermarché a pensé à vous combler visuellement et artistiquement en 2017. « Chez Afrika Market, on nourrit le corps etl’esprit » affirmait le gérant Mr Hugues Ngankam.

En effet, une exposition organisée dans les locaux d’Afrika Market en Novembre dernieraravi les amateurs d’art africain.Il s’agit de l’évènement culturel Afrik’artvandaag.

Afrik’artvandaag c’est l’expression artistique africaine au travers d’une créativité unique. Afrika Market a initié ce concept novateur dans le seul but de mettre en lumière toutes les beautés culturelles dont regorge l’Afrique en matière d’Art.Du 24 au 26 Novembre, nous avons initié nos clients et visiteurs à la peinture sur toile et ses mystères. Afrik’artvandaagest dorénavant le lieu où tous les mythes se brisent et que l’africain s’approprie ses valeurs ancestrales.

C’est donc avec un immense plaisir que nous nous attèlerons, chaque année, à mettre en lumière un par un les différents thèmes artistiques dont regorge l’Afrique.

Vous êtes d’ores et déjà tous invités à la prochaine édition d’Afrik’artvandaag2018.

 Pour clôturer l’année en beauté, l’Oscar du Meilleur Entrepreneur Africain dans la catégorie de l’agro-alimentaire en Belgique a été décerné au gérant d’Afrika Market, M. Hugues Ngankam en décembre dernier. « Ce prix félicite nos efforts et nous encourage à aller de l’avant dans cette valorisation de notre diversité culturelle africaine. La satisfaction et la fidélité de notre clientèle est pour nous la meilleure récompense qui soit. » déclarait avec émotion le gérant.

A tous et à toutes, l’équipe d’Afrika Market souhaite une Bonne Année 2018 et vous promet que du meilleur et de belles surprises en cette nouvelle année !!!

Afrika Market, Notre référence !!!